TAXE D'APPRENTISSAGE 2023

SOLTEA le retour !

La nouvelle campagne de fléchage de la Taxe d'apprentissage est lancée jusqu'au 5 octobre !


Depuis 2015, notre Association Cité des Métiers de Saint-Quentin-en-Yvelines, s'attache à accompagner vos salariés, leurs conjoints et leurs enfants dans leurs projets d'orientation et d'évolution professionnelle.

Elle mène également une véritable mission de service public gratuite, en libre accès et anonyme permettant ainsi à de nombreuses personnes une insertion durable dans l'emploi.

Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à apporter un service de qualité à toutes les personnes qui poussent la porte de la Cité des Métiers, quelque soit son âge, son niveau d'études, son statut vis-à-vis de l'emploi et son projet.


Nous apporter votre soutien c'est agir en faveur de :


L'accès au numérique auprès des publics en difficulté avec les outils informatiques

L'orientation des jeunes et le soutien à la parentalité dans la scolarité

La connaissance des Métiers dans les entreprises et leur évolution

Le développement d'actions dédiées à l'Emploi décentralisées dans les quartiers prioritaires


Soutenez-nous sur Soltéa : https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/

Recherchez nous avec notre numéro de siret :  81 516 979 200 018  

ou notre nom : Cité des Métiers de Saint-Quentin-en-Yvelines


Pour toute information complémentaire, Valérie PETIT, Chargée de Partenariat, se tient à votre disposition au 01.34.82.33.84.


Parce que nous nous attachons à valoriser les métiers des entreprises et du territoire. Parce que nous conseillons, informons et orientons vos salariés ou futurs collaborateurs, leurs conjoints et leurs enfants, dans leurs projets professionnels et choix d'orientation.

En soutenant la Cité des Métiers, votre entreprise et vos collaborateurs bénéficient d'un réseau d'acteurs de l'Emploi, la reconversion professionnelle, la formation, la création d'activité, la santé au travail.


Choisir de nous verser votre Taxe d’apprentissage, c’est nous soutenir dans notre mission de service public auprès du plus grand nombre